Mon panier

Fermer

Ibrahima Keita dit "IB", est né le 4 septembre 1974 à paris. Il a commencé le sport de combat à l’âge de 13 ans et continue toujours à pratiquer. Il est spécialisé en combat rapproché, armes blanches et à 20 ans de self defense penchak silat derrière lui.

Il a travaillé dix ans comme agent GPSR (Groupe de protection de sureté des réseaux) « sûreté RATP » dont la mission est de protéger, assister et sécuriser tant les voyageurs que le personnel sur l’ensemble des réseaux bus, métro, RER et tramways. Il a donc une très bonne expertise du terrain et de la réalité.

Il travaille aussi pour le cinéma qui fait appel à lui pour penser, jouer, coordonner et mettre sur pieds les scènes d'action des films auxquels il participe. Il peut à la fois jouer ses propres cascades, les faire jouer aux comédiens en les préparant physiquement et aider les réalisateurs dans la réflexion autour d'une scène d'action (orchestration, rythme, réalisation, etc.). Il a 11 ans de cinéma derrière lui en tant que comédien cascadeur (TAKEN 1,2,3 ; Lucy, Transporteur etc.)

Il est aussi grand et impressionnant qu’il est gentil et patient. Il croit en l’U.N.X Fight Club et à tout de suite trouver le projet enthousiasmant. Nous formons un duo de choc pour donner à chaque cours un peu plus de confiance en soi aux femmes venant nous retrouver pour gagner en réactivité et en efficacité !